Janvier 2013, une sensation de déja vu… Nous sommes le 3 janvier et cela fait sept semaines que je travaille dans une usine de tri de courrier de 23h à 8h, et que j’enchaîne sur mes journées de travail indépendant de 9h à 14h. Et puis c’est l’hiver. Je suis un peu au bout de ma vie et mon corps commence à ne plus être trop d’accord pour suivre le rythme.
Il est 19h quand je reçois un message de Richard : « Au fait, tu peux venir avec moi à la Réunion si tu veux. Je compte partir le 6, mais si tu veux fêter ton anniversaire on peut partir après. » Moi : « Depuis le Kenya je dis qu’un jour je fêterai mon anniversaire dans l’Océan Indien, I’m in! On rentre quand? ». Lui « Cool! On rentre quand on n’a plus d’argent. Et ça ira pour ton taf? » Moi : « M’en bats! ».
Je suis alors super excitée et en mode assez tranquille quand je réalise que le 6, c’est dans moins de trois jours!!! Alors là, je suis encore plus excitée ahah! Voici quelques images de cette quinzaine de jours totalement freestyle à vadrouiller autour de cette magnifique île.
1 Comment
Flashback 2014 : Mon voyage en Thaïlande - Jessica Valoise | journal de bord
26 avril 2017 at 18:46[…] que jamais deux sans trois, nous sommes à la fin du mis de février et je vis mon premier hiver Canadien… […]