Je vous ai souvent parlé de Montréal. Mon 375ème Montréalais, Ma déclaration d’amour à Montréal, Ma rencontre avec Montréal… Ce n’est un secret pour personne, Montréal est l’île où je me sens chez moi. Ma saison préférée, c’est l’été. Et quoi de mieux que des images et de la musique pour vous donner un aperçu de ma ville préférée pendant ma saison préférée ?

Continue reading

Après un périple de six mois en Floride, au Pérou, et en France, me voilà de retour (enfin!) à Montréal.

Continue reading

Hier, je t’ai dit Aurevoir. Une fois de plus. Tu en as marre de l’entendre. Je suis tannée de te le dire. Tu décideras d’attendre. Attendre de me revoir. Attendre le prochain Aurevoir. Aurevoir. Encore une fois. Peut-être qu’on s’est

Continue reading

Depuis que j’ai commencé mon activité, j’ai pu recevoir de nombreux et précieux conseils de la part d’amis, artistes, collègues du milieu. C’est jamais évident de se lancer, encore moins dans un milieu totalement étranger sans aucun contact, ni ressource.

Continue reading

Aujourd’hui, je vous partage un article publié le 17 août 2007 (j’avais 18 ans), sur mon skyblog, et retrouvé grâce à Moon Walka. L’article est original, sans aucune modification, ni retouche, ni même correction des fautes d’orthographe.

Continue reading

À chaque élection, toujours le même discours : « Tu vas voter Jessica? Quoi?! Mais il faut aller voter! Tu te rends compte, des gens se sont battus pour que tu aies le droit de voter! Ben si tu ne votes pas, ne viens pas te plaindre après, et si tu ne votes pas, tu ne devrais même pas parler de politique ou donner ton avis! ».

Continue reading

Quand on voyage beaucoup, les villes, les plages, les paysages finissent par tous se ressembler, et au final, on se rend compte que tout ce qui fait un voyage, ce sont ses gens. Voici quelques rencontres de Lima.

Continue reading

Quand tu me manques, ça me fait un creux dans le ventre.

Continue reading

L’art de rue à Lima est surtout présent par quartiers, et malheureusement, je ne pouvais pas sortir mon appareil partout, et n’importe quand. J’ai surtout pris des photos mentales, mais voici celles que j’ai pu capturer physiquement.

Continue reading

Tu sais, dire Je t’aime. Ce n’est pas grave. Ce n’est pas un drame. Ce n’est pas compliqué.

Continue reading

10/109